LBI vous propose une offre complète de services d’infogérance et de maintenance, vous permettant de gérer l’ensemble des composants de votre système d’information afin que celui-ci reste disponible et évolue avec vous.
Ce service s’étend aux serveurs, aux services d’infrastructures, à vos processus d’externalisation ou d’une manière plus globale à l’ensemble de votre parc informatique.
Dans le but d’assurer le bon fonctionnement quotidien de l’ensemble des éléments qui constitue votre infrastructure (serveur, stockage, réseau, sécurité, …), notre offre d’infogérance inclue la supervision.
Cette prestation, effectuée à distance, consiste à surveiller régulièrement, les éléments critiques du système.
Conscient que la détection et la qualification représentent la moitié du temps de traitement d’un incident et afin de garantir la disponibilité permanente de votre réseau, nous déployons un agent permettant d’administrer avec efficience votre système d’information par :
- Des remontées et rapports d’alertes.
- Des rapports sur l’état de santé des systèmes.
- Le diagnostic des alertes.
- L’information au client.
- Le déclenchement d’intervention sur site si nécessaire.